Une parenthèse vient de se fermer et une toute nouvelle page vient de s’ouvrir. Vierge, c’est en quelque sorte à moi de l’écrire, même si j’étais tentée de dire à NOUS…
J’ignore encore à ce jour le nombre de chapitres qui le composeront ni la richesse de l’histoire qui se déroule sous mes yeux depuis que j’ai trouvé Martin sur Badoo, mais je sais juste que si je ne m’étais pas lancée pour écrire les premiers mots, je n’aurai alors jamais connu le plaisir de démarrer cette nouvelle histoire sur Cannes avec lui.
Pourtant, après nos premiers échanges, rien n’était vraiment joué d’avance.
Il aime les femmes plus âgées que lui et moi je ne suis attirée habituellement que par les blonds.
Ce beau brun de 10 ans de plus que moi a su cependant, tout comme moi, passer outre nos critères habituels, et j’ai envie de dire que ce n’est pas plus mal puisque nous vivons aujourd’hui une très belle histoire qui, me semble-t-il, risque de se développer sur plusieurs Tomes sur Cannes.
Nos premiers échanges via la messagerie du site étaient un peu maladroits et surréalistes. Il essayait de faire de l’humour, alors que je n’étais peut-être pas très réceptive à son style de plaisanteries qui ressemblaient en fait à celles que faisait mon ex…Il est vrai que ça refroidit un peu, mais le pauvre n’y était absolument pour rien.
Mais je vous avoue que par contre, moi je l’ai fait rire, lorsque je lui ai demandé de passer en visio avec cam, pour vérifier justement que ce n’était pas mon ex qui me faisait un coup foireux sur Badoo.
Une astuce au passage que je dévoile aux copines, pour vous assurer que le type est vraiment celui qu’il dit être…et de vous conforter au passage sur le fait qu’il soit aussi mignon que sur sa photo de profil…