Sommaire
Organiser une fête peut être très fatigant, surtout si on veut réussir qu’elle soit parfaitement réussie. C’est le cas si on veut faire une soirée pas comme les autres, une soirée fluo. Il faut savoir quelques critères et astuces pour pouvoir organiser une telle fête.
Comment lancer une soirée fluo ?
La clé de la déco est d’avoir une ambiance tamisée qui est presque plongée dans une lumière noire. Quelques choses de fluorescent vont juste être fluo, il ne va pas briller dans la nuit, comme un marqueur. Mais quelques choses de phosphorescent vont stocker la lumière pour la répandre dans l’obscurité. Ainsi, elles vont forcément briller dans toute la soirée.
Pour un beau décor, il faut rassembler les objets fluorescents et phosphorescents afin d’obtenir une parfaite ambiance lorsque la lumière est allumée ou éteinte. En effet, il faut de la lumière pour servir le buffet. On peut aussi choisir des ballons LED multicolores pour souligner l’ambiance de nuit que l’on veut installer à l’intérieur. Ils sont faciles à gonfler et restent brillants jusqu’à 20 heures. On peut aussi les mélanger avec des ballons flashy afin d’avoir un beau rendu et lumière allumée. Ce sont les éléments essentiels pour une soirée fluo.
Quelques idées pour une soirée phospho et fluo
C’est comme une ambiance de boîte de nuit qui va réveiller des souvenirs enfuis que l’on ne veut pas refouler. Pour parfaire la fête, on peut aussi inviter les amis participants à joindre le thème fluo. Ainsi, ils pourront mettre des maquillages fluo, des bracelets et des colliers phosphorescents qui vont trouver leur pareil à travers les mobiliers décorés avec de la peinture phospho, et des accessoires fluo.En termes de boisson, on peut aussi proposer des cocktails fluorescents. En plus de cela, on doit ajouter des bâtons phospho.